Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary
13 mai 2010

Chou est arrivé hier soir après le match . Il est

Chou est arrivé hier soir après le match . Il est arrivé à minuit quinze . Il a eut dix sept à sa MSP, mais neuf à l'un de ses partiels. C'est le deuxième entre huit et dix , s'il y en a une troisième alors il passe au ratrapage et peut ne pas partir au Mali avec Amad . Il était vraiment pas bien hier . Et j'aime le réconforter . 

Aujourd'hui on est allé faire les magasins . Comme deux amoureux fous . C'était trop cool . Il m'a offert des lunettes de soleil , et un ensemble de dessous . En rentrant à la maison , je lui ai fait à manger et il écoutait Renaud . On s'est promis que la chanson d'ouverture de notre mariage sera Mistral Gagnant . Alors on a dansé tous les deux un slow dans la cuisine et c'était bien . 

Je l'aime mon amoureux . 

 

Publicité
Commentaires
Publicité